collectif les airsofteurs du coeur Forum Index

collectif les airsofteurs du coeur
Regroupement d’asso d’airsofts pour une même cause

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation de tetsuo

Post new topic   Reply to topic     collectif les airsofteurs du coeur Forum Index -> les airsofteurs du coeur -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tetsuo

PostPosted: Sat 1 Sep - 13:17 (2012)    Post subject: Presentation de tetsuo Reply with quote

Salut je m'appel Romuald

Mon pseudo est Tetsuo

Je fais parti de la wild tac et je serait présent (j’espère) lors de la partie caritative de décembre.

Je vais m'occuper , des que possible , de la prospection des magasins des grandes zones de Toulouse (muret - roques - labege - saint orens ...).

Au plaisir de vous retrouver en décembre.

Tetsuo

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep - 13:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gladiatus
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:35 (2012)    Post subject: Presentation de tetsuo Reply with quote

bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic     collectif les airsofteurs du coeur Forum Index -> les airsofteurs du coeur -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation